La Culture Ethique a été Récompensée par Mars Logistics

avr. 21 2019

Mars Logistics, l'une des entreprises leaders du secteur de la logistique, Ethics Center Association (EDM) récompensée par les valeurs éthiques de l'entreprise qui a reçu le prix 2018 ETİKA Turkey Ethics Award.

Afin d'accroître la réputation et la sensibilité des entreprises de la société, l'association Ethical Values ​​Center a organisé la septième édition de l'organisation au nom de Mars Logistics, Özgür Dondurmacı, directeur de l'audit interne, de la gestion des risques et de la conformité. Mars Logistics, qui attire l'attention par sa politique d'institutionnalisation et sa culture éthique depuis sa création en 1989, attache une grande importance à l'adoption de valeurs éthiques et à la création et au développement d'une culture éthique dans toutes les sociétés du groupe. A cet égard, Mars Logistics, qui a publié pour la première fois le « Guide des valeurs éthiques » en 2007 et l'a publié au sein de l'entreprise, continue à mener des activités efficaces en appliquant des principes et des règles éthiques dans le cadre d'un certain sens des responsabilités afin d'assurer le développement du système qu'il crée. Mars Logistics vise à refléter la compréhension de la culture éthique de l'entreprise sur toutes les plateformes avec son identité comportementale qui est mise au centre de plus de 1400 employés.

ETİKA 2018 Turquie admis aux Prix Éthique et Éthique / Culture éthique, Gestion de la réputation, Gouvernance d'entreprise, Responsabilité sociale des entreprises, Leadership / Créativité / Leadership et gestion de la conformité préparés dans six catégories, dont 112 questions pour répondre aux entreprises, cela devrait être fait selon normes éthiques internationales 20 entreprises qui ont respecté plus de 70 pour cent des pratiques éthiques ont été récompensées.