Opportunités de Carrière Pour les Jeunes dans la Logistique

janv. 9 2020

Le marathon 2020 a débuté dans le cadre du Concours de cas logistique interuniversitaire, organisé pour la 17e fois cette année en coopération avec Mars Logistics et LODER. Le concours, auquel les étudiants participent en équipes, offre une opportunité de carrière pour des solutions logistiques créatives. Le 31 janvier dernier pour postuler au concours primé.

La première entreprise de logistique de Turquie, Mars Logistics et réalisée en coopération avec le LODER et la 17e tenue cette année afin de former des ressources humaines qualifiées dans le secteur de la logistique Concours interuniversitaire de cas logistique continue de rencontrer des jeunes. Les jeunes manifestent un grand intérêt pour le Concours de Cas Logistique, qui requiert la capacité de maîtriser de nombreux équipements tels que l'intelligence logistique, le travail d'équipe, la gestion de projet, et offre la possibilité de connaître et d'analyser de près l'industrie.

Premier prix 4500 TL

Dans le cadre du Concours de Cas Logistique, les équipes s'affrontent dans 3 catégories différentes par groupes de 3. Les solutions que les équipes proposeront sur le cas donné ; Il sera évalué par les membres du jury déterminés par LODER et les étudiants classés en tête de cette évaluation recevront un prix en argent. Les candidatures se feront gratuitement jusqu'à la fin du 31 janvier sur www.marslogistics.com et www.loder.org.tr. Les finalistes à l'issue du processus de concours en deux étapes seront annoncés le 18 mai. L'étape finale du concours aura lieu en juin.