Route Stratégique de Mars Logistics!

janv. 23 2019

Début de l'expédition inter-route Turquie-Kazakhstan-Chine-Turquie !

Mars Logistics, leader de la logistique en Turquie ; continue de fournir des services qui ajoutent de la valeur aux processus opérationnels de ses clients. La Turquie est d'une importance stratégique dans le commerce extérieur du Kazakhstan-Chine a commencé à fournir des services de transport routier sur la ligne de Mars ; avec cette ligne, elle continue d'offrir des solutions alternatives à ses clients en desservant dans des temps de transit courts.

Mars Logistics, offre des solutions efficaces dans le transport routier avec son large portefeuille de clients et sa flotte propre de 2 650 unités, a commencé à fournir des services de transport routier sur cette route afin de répondre aux besoins et aux attentes de ses clients sur la ligne Kazakhstan-Chine où le potentiel commercial est élevé. Avec ce service, Mars Logistics effectue le transport routier vers le Kazakhstan dans des délais de 7 à 10 jours ; nos importations intensives par rapport à la charge arrivant en Turquie de toutes les régions de la Chine comme indirecte du Kazakhstan, fourniront un soutien logistique dans le temps de transit entre 12 et 18 jours. Ce nouveau service de Mars Logistics offre un faible coût par rapport au transport aérien et un avantage de vitesse par rapport au transport maritime. Les biens durables, en particulier les textiles, l'automobile et d'autres secteurs seront une voie privilégiée. Déclarant que le marché chinois est le marché leader pour l'ensemble du commerce mondial, Mars Logistics Membre du Conseil d'Administration Responsable des Transports Routiers et Ferroviaires Gökşin GÜNHAN : Les relations commerciales de notre pays sont le facteur déterminant de nos itinéraires. Nous fournissons un service à nos clients dans des temps de transit courts avec des vols mutuels organisés sur l'autoroute entre le Kazakhstan et la Chine. Notre objectif est de soutenir le volume d'affaires croissant dans cette région avec cette nouvelle route que nous proposons à nos clients ».

Avec ce nouvel itinéraire, Mars Logistics propose à ses clients tous les services logistiques de la manière la plus rapide et la plus sûre. Mars Logistics offre également à ses clients un avantage concurrentiel avec toutes les solutions logistiques intégrées avec une large flotte et un solide réseau d'agences.