Service de transport partiel domestique depuis Mars

juil. 4 2022

Mars Logistics, qui offre tous les services logistiques sous son toit, en ajoutera un nouveau à ses services de transport intérieur et fournira des services de transport partiels à ses clients. Mars Logistics facilitera encore le travail de ses clients grâce au logiciel qu'elle a développé spécifiquement pour le nouveau service.

Les canaux de distribution domestiques de Mars Logistics, qui ont clôturé 2021 avec une croissance de 110 % et ont connu une année réussie, ont terminé le premier trimestre 2022 avec une croissance de 120 % par rapport au premier trimestre 2021. Le directeur général adjoint des canaux de distribution domestiques de Mars Logistics, Mahmut Yortaç, a déclaré que : « Comme les années précédentes, nous avons achevé le premier trimestre 2022 en fournissant un service complet, de haute qualité et de qualité à toutes les demandes de nos clients. Nous porterons la croissance que nous avons maintenue depuis le jour de notre création à un niveau supérieur avec le service de transport partiel que nous lancerons dans les prochains jours.

Nouveau service : Transport partiel à l'intérieur du pays

Déclarant qu'au cours du second semestre 2022, ils commenceront à fournir des services de distribution partielle à partir des centres de transfert situés à Istanbul, Ankara, Adana, Izmir, Antalya, Bursa, Eskişehir et Afyon, où le volume des échanges est élevé, Yortaç a déclaré : « Nous allons démarrer notre service de distribution partielle dans le pays dans les prochains jours en fonction des besoins et des demandes de nos clients. Avec nos véhicules de ligne qui se déplaceront régulièrement d'Istanbul chaque jour, nous transporterons les produits que nous recevons de nos clients vers nos centres de transfert et les livrerons à nos clients. L'ensemble de l'opération, chaque étape du processus, sera opéré par Mars. De plus, nous continuerons à développer notre volume d'affaires en ouvrant de nouveaux entrepôts en Turquie en fonction des demandes et des besoins de nos clients.

Yortaç a déclaré travailler avec plus de 100 clients avec lesquels ils ont signé des contrats dans 15 provinces dans des secteurs tels que le mobilier modulaire, les marchés de la vente au détail et du bricolage, l'industrie de la fourniture automobile, le textile, les produits blancs, l'électronique, les produits de grande consommation, la construction, l'emballage, les systèmes de chauffage.

Déclarant que le point le plus important dans la distribution nationale est de recevoir les produits du client à temps et de les livrer en bon état, Yortaç a également souligné l'importance de pouvoir communiquer rapidement et de pouvoir produire des solutions alternatives, a-t-il déclaré : « Il y a différents types de transport, d'emballage et de processus d'exploitation en fonction du produit à transporter à chaque client et secteur. Le point le plus important pour nos clients est d'assurer la traçabilité du produit ou du véhicule, de le recevoir à temps et de le livrer en bon état.

Un logiciel spécial facilitera les choses

Déclarant qu'ils serviront leurs clients avec le nouveau logiciel qu'ils ont développé à partir du second semestre 2022, Yortaç a déclaré : « Notre nouveau logiciel est flexible et capable de répondre rapidement aux demandes de nos opérations de transbordement et de stockage, en particulier la distribution partielle. Dans le logiciel que nous avons développé et que nous commencerons à utiliser bientôt, il existe un portail où nos clients peuvent suivre leurs expéditions, suivre le fret, commander et signaler. Nos clients pourront également accéder aux rapports de répartition, d'instruction et de performance KPI à l'aide de portails spécialement définis. Grâce à ce logiciel, nos chauffeurs et coursiers pourront également livrer leurs envois beaucoup plus facilement grâce à notre application mobile.

Les canaux de distribution nationaux de Mars Logistics fournissent à ses clients un service de transbordement, une livraison à domicile, un transport surbaissé, un transport de conteneurs, des opérations de milkrun, des véhicules dédiés au client, des opérations de micro-distribution et des services de boutique spécifiques au client. Fournissant des services de stockage commun aux concessionnaires, de livraison à domicile et aux concessionnaires à ses clients sur une superficie totale de 36 000 mètres carrés à Gebze, Eskişehir et Afyon, Mars Logistics propose également un système régional de gestion d'entrepôt, de stockage, de distribution et de suivi des commandes.