274 Entreprises de Turquie sont arrivées au SIAL 2022 Paris avec Mars

oct. 27 2022

Il a assuré les opérations logistiques de 274 entreprises de Turquie au SIAL International Food Fair, qui s'est tenu à Paris du 15 au 19 octobre 2022, et a fourni des spécialités turques à la rencontre de plus de 160 000 visiteurs.

Alors que plus de 7 000 entreprises ont participé à la foire, qui se tient tous les deux ans et dont la participation nationale est assurée par la Chambre de commerce d'Istanbul, 345 entreprises turques y ont participé. Lors de la foire, visitée par 160 000 personnes de 119 pays, la Turquie est devenue le premier pays parmi les pays qui ont organisé une participation nationale par un organisateur.

Cette année, le SIAL Paris, qui s'est tenu sur le thème "S'approprier le changement", a participé au SIAL Paris dans 8 catégories différentes : alimentation générale, biscuiterie, chocolat, confiserie, boissons, surgelés, équipements et technologies alimentaires, lait et produits laitiers , viande et volaille, alimentation biologique en Turquie.

Transport de 267 entreprises de Turquie et 7 entreprises en tant que participants individuels à Paris dans le cadre de la participation nationale, Mars Air et Sea Cargo, outre le transport de nourriture pour la foire, le stockage, la manutention, la préparation et le contrôle des documents, les douanes à l'étranger, la livraison du stand, l'importation temporaire Elle a également assuré les prestations de réception des matériels du stand, de dédouanement à la sortie et d'expédition des matériels.

Namık Keleş, Mars Fair and Event Logistics Manager, a déclaré que les salons sont des points de rencontre pour les participants du monde entier et a souligné l'importance de la date limite comme suit : "Comme les participants viennent du monde entier, les salons sont un point de rencontre, où ils peuvent montrer leurs produits, promouvoir leurs produits et interagir avec des entreprises potentielles. Par conséquent, ces foires, qui ont lieu toutes les quelques années, doivent arriver à l'heure et présenter les matériaux. Cela montre l'importance du délai dans un transport équitable.

Mars Air and Sea Cargo offre un service clé en main dans le transport équitable

Keleş a déclaré qu'un autre problème important dans le transport équitable est de s'assurer que les matériaux sont livrés en bon état pendant le transport de la foire, "En tant que Mars Air et Sea Cargo, nous prenons le matériel de l'entreprise et le livrons à l'endroit souhaité, à la moment souhaité, en bon état. Dans le même temps, il est important de bien maîtriser les nouvelles réglementations appliquées dans les processus douaniers afin de guider correctement nos clients et de réaliser une livraison rapide. Outre le transport du produit, nous offrons également des services clés en main à nos clients dans les étapes telles que l'assurance et l'emballage, tant dans les salons nationaux de participation organisés par ITO que dans les participations individuelles. Nous traitons tous les processus individuellement. a dit.

Déclarant que l'expérience de Mars, qui a été créée en 1989, se distingue également dans la logistique équitable, Keleş a déclaré : « Avec l'expérience des années, nous offrons tous les services liés à la logistique à nos clients en utilisant toutes les méthodes de transport, et avec notre service parfait. compréhension, nous transportons de nombreuses marques vers les meilleures foires du monde de manière sûre, en bon état et en temps opportun. Nous avons utilisé le transport aérien et routier au salon SIAL. Comme nous transportons également des produits alimentaires périssables, nous avons utilisé des conteneurs isothermes et livré les produits au salon SIAL 2022 à Paris sans aucun dommage, tout en maintenant le niveau de température des produits. a dit.

Avec sa solide infrastructure, ses solutions intégrées et son personnel expert, Mars fournit un service de classe mondiale dans le domaine de la logistique des salons et des événements, amenant les marques à de nombreux salons tels que SIAL Paris, SIAL China, SIAL Canada, Anuga Köln, Automechanika Dubai, The Hotel Afficher Dubaï, Canton.