Le concept d'heures supplémentaires chez Mars est redéfini

nov. 7 2022

Mars Logistics, l'une des principales entreprises de logistique de Turquie, a mis en place le modèle de travail flexible en plus du modèle de travail à distance. Offrant aux employés la possibilité de travailler quand et où ils le souhaitent, Mars Logistics vise à faciliter l'équilibre travail-vie personnelle des employés avec cette application.

L'entreprise, qui a mis en place le modèle de travail à distance en 2020 avec la pandémie, a également allongé ses heures de travail à partir du 1er novembre 2022 et mis en place le modèle de travail flexible afin d'offrir un meilleur équilibre travail-vie personnelle à ses employés.

Avec le modèle de travail flexible, qui consiste à s'adapter aux innovations de l'époque et aux avancées technologiques, les concepts de travail, de lieu de travail et d'heures supplémentaires sont redéfinis. Plus d'initiative est offerte aux employés avec des modèles de travail à distance et flexibles où les frontières nettes sont éliminées.

Dans le modèle de travail, qui peut être appliqué par tous les cols blancs qui peuvent exercer leurs fonctions dans l'entreprise avec un modèle de travail flexible, les employés de Mars pourront remplir leurs heures de travail quotidiennes en travaillant entre 06h00 et 24h00. heures. L'intervalle de temps pour les travaux communs et les réunions avec une large participation a été déterminé comme 11:00-15:00 heures.

S'exprimant à ce sujet, le directeur des ressources humaines de Mars Logistics, Nihal Kansu, a déclaré : « Nous avons rapidement mis en œuvre le modèle de travail à distance, que nous avons intégré à notre plan stratégique pré-pandémique, avec une infrastructure technologique prête, en même temps que la pandémie. Avec le modèle de travail à distance, nos collègues peuvent agir librement pour créer leur propre espace de travail tout en assumant les tâches dont ils sont responsables. Grâce au modèle de travail flexible que nous avons mis en pratique ce mois-ci, nos collègues pourront désormais décider eux-mêmes où et quand ils travailleront. De cette façon, ils pourront séparer leur vie professionnelle de leur vie privée et passer du temps avec leurs proches comme ils le souhaitent. a dit.

Kansu a déclaré que l'infrastructure technologique pour les modèles de travail à distance et flexibles a été développée en collaboration avec le Département des technologies de l'information et que les études se poursuivront, et que les révisions et les améliorations seront apportées en fonction des demandes et des besoins émergents au fil du temps. à nous de rattraper le temps perdu. En tant que Mars Logistics, nous nous soucions toujours de nous améliorer, et nous travaillons toujours avec nos équipes compétentes pour nous adapter aux conditions changeantes dès que possible, et nous nous tenons constamment à jour.