Deux nouveaux bureaux de Mars Air et Sea Cargo

déc. 6 2022

Mars Air and Sea Cargo, l'une des entreprises leaders du secteur, poursuit sa croissance durable en ouvrant des bureaux à Konya et Antalya.

Mars Air and Sea Cargo, qui fournit des services de transport aérien, maritime, de projets, de foires et d'événements, a ouvert ses bureaux d'Antalya et de Konya, portant le nombre de bureaux dans le pays à 14.

«Avec le début des vols d'exportation et d'importation depuis l'aéroport de Konya, nous avons lancé notre nouveau bureau afin de fournir un service plus rapide et de meilleure qualité à nos clients. Nous serons plus proches de nos clients de la région avec notre bureau de Konya. Selmin Kahraman, PDG de Mars Air et Sea Cargo, a déclaré qu'ils offriront également des services de transport intérieur à leurs clients dans la région.

Büyük Kayacık Mahallesi OSB Kos Lojistik Merkezi 402. Sok. No : 4/A Bureau : 202 Selcuklu – Commençant à desservir l'adresse de Konya, Mars offrira des services de transport aérien et maritime à ses clients par l'intermédiaire de son bureau de Konya.

Desservant tous les secteurs, Mars, avec son bureau de Konya, a pour objectif de servir ses clients de l'industrie de Konya, qui est l'une des pierres angulaires du commerce du transport aérien et maritime, avec la qualité Mars, alors que principalement l'industrie de la défense et l'industrie aéronautique, l'aquaculture et l'élevage. , agro-alimentaire (céréales, légumineuses), chimie, divers secteurs des pièces de rechange, des machines et des pièces.

Mars, qui a commencé ses opérations au bureau AXIS Emek Mahallesi Yeşilırmak Caddesi Bina No: 3 Office No: 8 Kat: 3 Kepez - Adresse d'Antalya à Antalya, effectue également le transport maritime et aérien de légumes, de plantes potagères et culturelles, de fruits, de minerais , papier avec son bureau d'Antalya. et produits forestiers, servira tous les secteurs. Déclarant qu'ils visent à répondre aux besoins et aux demandes de leurs clients dans la région, Kahraman a déclaré qu'ils maintiendront également la qualité de Mars dans le sud.

Mars Air and Sea Cargo, qui possède des bureaux à Istanbul, Bursa, Izmir, Ankara, Mersin, Gaziantep, Iskenderun, Adana, Konya et Antalya et dessert le monde entier, prévoit de continuer à ouvrir de nouveaux bureaux dans les périodes à venir.