Mars Air and Sea Cargo ont fait leur marque sur les salons internationaux

nov. 6 2023

383 marques turques participant au Salon international de l'alimentation de Cologne Anuga et aux salons Automechanika Dubaï avec l'organisation nationale de participation de la Chambre de commerce d'Istanbul ont préféré Mars dans leurs opérations de salon. Mars, qui transporte des marques turques vers les foires internationales, a proposé un service clé en main à ses clients.

287 entreprises turques ont participé au salon international de l'alimentation Anuga, qui s'est tenu à Cologne du 7 au 11 octobre ; 96 entreprises ont participé à Automechanika Dubai, qui s'est déroulé au Dubai World Trade Center du 2 au 4 octobre. Les services de transport, de stockage, de manutention, de procédures douanières internationales et de livraison des stands des marques ont été assurés par le service logistique des foires et événements de Mars.

Namık Keleş, responsable de la logistique des foires et événements de Mars, a déclaré que les participants considèrent ces foires comme une opportunité très importante de présenter leurs marques au monde. Expliquant les services offerts, Keleş a déclaré : « Aliments surgelés, aliments frais et secs, confiseries, chocolat, pain et pâtisserie, produits biologiques, légumineuses pour la Foire internationale de l'alimentation d'Anuga, l'une des plus grandes foires d'aliments et de boissons au monde, qui s'est tenue entre le 7 et le 11 octobre de cette année. Nous avons proposé un service clé en main à nos clients en effectuant le stockage, la manutention, les démarches douanières internationales et la livraison des stands, ainsi que le transport de produits tels que les boissons chaudes et froides, les légumes et les fruits.

Soulignant que le transport s'effectue en fonction du type de produit, Keleş a déclaré que le transport s'effectue par voie routière et aérienne et que le transport de marchandises périssables est également effectué pour les produits surgelés et à température contrôlée. Plus de 140 000 personnes de 200 pays ont visité le salon international de l'alimentation d'Anuga, auquel ont participé plus de 7 900 entreprises.

Déclarant qu'ils offrent des services clé en main aux clients d'Automechanika Dubaï, l'un des plus grands salons internationaux, Keleş a déclaré : « Les composants de l'industrie après-vente automobile sont ; "Nous avons fourni des services de transport, de stockage, de manutention, de procédures douanières internationales et de livraison de stands aux entreprises participantes à Automechanika Dubai, où toutes sortes de pièces et accessoires, systèmes électroniques, produits d'entretien et développements technologiques pour automobiles, camions, motos, vélos et commerciaux des véhicules ont été exposés. Plus de 52 000 personnes de 161 pays ont visité Automechanika Dubaï, auquel près de 2 000 entreprises ont participé.

Mars Air et Sea Cargo, qui transporteront des marques turques au salon Automechanika Shanghai en novembre, fournissent un service de classe mondiale dans le domaine de la logistique des foires et événements grâce à sa solide infrastructure, ses solutions intégrées et son personnel expert, et ses marques SIAL Paris, SIAL Chine, SIAL Canada, Anuga Cologne, Automechanika Dubaï. , Automechanika Shanghai, The Hotel Show Dubaï, Canton, etc.