Mars est devenue pour la 5ème fois l'une des entreprises les plus éthiques de Turquie

nov. 20 2023

Mars Logistics a été récompensé pour la cinquième fois cette année lors des ETİKA Turkey's Most Ethical Companies Awards, organisés chaque année par l'Ethical Values Center Association (EDMER).

La cérémonie de remise des ETİKA Turkey Ethics Awards, initiée par EDMER et organisée pour la 11ème fois cette année afin de sensibiliser à l'éthique et à l'éthique des affaires, de sensibiliser à la compréhension éthique et de sensibiliser les jeunes, a eu lieu en novembre. 8 et des plaques ont été remises aux entreprises gagnantes.

Le respect des pratiques éthiques des entreprises a été évalué sur cent points, sur la base de leurs réponses à un total de 107 questions réparties en 6 catégories : Valeurs éthiques/Culture éthique, Gestion de la réputation, Gouvernance d'entreprise, Responsabilité sociale des entreprises, Leadership/Créativité/Leadership et Gestion de la conformité. Cette année, 22 entreprises ont été récompensées lors des Etika Turkey Ethics Awards, où sont sélectionnées les entreprises soucieuses de poursuivre leurs activités sur la base de l'éthique des affaires et des valeurs éthiques dans leur gestion. Mars Logistics figurait parmi les entreprises les plus éthiques de Turquie pour la cinquième fois cette année.

Les principes éthiques qui doivent être suivis, tels que le fait que les employés aient une position fiable et cohérente, la protection des informations commerciales et privées, l'évitement des conflits d'intérêts, le refus de pots-de-vin et les règles de respect et de courtoisie, sont publiés dans le Guide des valeurs éthiques de Mars. Par ailleurs, la Direction de l’Audit Interne, de la Gestion des Risques et de la Conformité organise à certaines périodes des formations pour les collaborateurs.