Mars a transporté 203 entreprises de Turquie vers ANUGA 2021

oct. 22 2021

Mars Logistics a soutenu la promotion internationale des saveurs turques en transportant 203 entreprises de Turquie vers le salon ANUGA Food Fair qui s'est tenu à Cologne du 9 au 13 octobre 2021.

Au total, 300 entreprises de Turquie ont participé à la foire, qui a lieu tous les deux ans et a une participation nationale de la Chambre de commerce d'Istanbul. Près de 5 000 entreprises ont participé à la foire, qui a été visitée par 170 000 personnes de 201 pays.

Réaliser le transport de nourriture, épicerie fine, boissons, poisson, produits alimentaires surgelés, céréales, produits de boulangerie, pâtisseries, confiserie, chocolat, eau, fruits, légumes, plats cuisinés emballés pour la foire, Mars, Turquie Allemagne transport routier et aérien, stockage, manutention, préparation et contrôle des documents, douanes outre-mer, livraison au stand, retrait au stand des matériels envoyés dans le cadre de l'importation temporaire, dédouanement et expédition des matériels.

Le point le plus important dans une logistique équitable est de livrer les charges à temps et sans dommage.

Le directeur de la logistique des foires et événements de Mars, Namık Keleş, a déclaré que le point le plus important de la logistique équitable est de livrer les chargements à temps et sans dommage, et a déclaré : « Toutes les expéditions sont importantes, mais il est beaucoup plus important que les produits soient livrés à temps et en bon état, car l'heure d'arrivée des produits à la foire est le point critique. Dans le même temps, il est important d'avoir une bonne maîtrise des nouvelles réglementations appliquées dans les processus douaniers afin de guider correctement nos clients et de réaliser une livraison rapide.

Indiquant que les 32 ans d'expérience de Mars Logistics ont également mis en évidence le transport équitable, Keleş a déclaré : « Avec 32 ans d'expérience et de confiance, nous proposons tous les services logistiques à nos clients en utilisant tous les modes de transport, et nous proposons de nombreuses marques. aux meilleurs salons du monde grâce à notre parfaite compréhension du service. Nous avons utilisé le transport routier et aérien au salon ANUGA. Étant donné que nous transportons également des produits alimentaires périssables, nous avons utilisé des conteneurs isothermes et livré les produits à Cologne, salon ANUGA 2021, sans aucun dommages, tout en maintenant le niveau de température des produits.

Avec sa solide infrastructure, ses solutions intégrées et son personnel expert, Mars fournit un service de classe mondiale dans le domaine de la logistique des salons et des événements, amenant les marques à de nombreux salons tels que  SIAL Paris, SIAL China, SIAL Canada, Anuga Köln, Automechanika Dubai, The Hotel Show Dubai, Canton.