La Puissance Logistique de la Turquie se Développe avec de Nouveaux Investissements

août 11 2020

El sector de la logística, que es vital para el comercio nacional e internacional, siguió funcionando durante los días de la epidemia, cuando el comercio se desaceleró. Desde enero, Mars Logistics a invertido 12 mil 100 metros cuadrados de almacén y centro de transferencia. Mars Logistics tiene como objetivo proporcionar servicios of distribución nacional a los fabricants en las 81 provincias de Turquía.

L'un des secteurs les plus touchés par l'épidémie de coronavirus était la logistique. De nombreux envois n'ont pu être effectués, notamment en raison de la fermeture des frontières dans le transport routier. Au cours de cette période, la principale société de logistique turque, Mars Logistics, a réalisé une série d'investissements pour étendre son expérience des opérations de transport international à l'intérieur de la Turquie. La société a ouvert 3 nouveaux entrepôts, dont un entrepôt de 1 000 mètres carrés à Eskisehir en janvier et des entrepôts de 5 600 et 5 500 mètres carrés à Manisa en mai. Mars Logistics a renforcé les services de distribution nationaux dans les 81 provinces turques grâce à ces investissements. Il a également été déclaré par la société que jusqu'à fin 2020, les travaux sur la mise en place de nouveaux centres de transfert à Ankara, Izmir, Bursa et Adana se poursuivent.

Déclarant qu'ils offrent tous les services requis par la logistique avec leurs canaux de distribution étendus dans chaque province de Turquie de manière intégrée, le directeur du développement des canaux de distribution nationaux de Mars Logistics, Mahmut Yortaç, a déclaré qu'ils visaient également à soutenir le fabricant national. Yortaç a déclaré que « l'objectif de nos investissements dans les infrastructures, que nous avons systématisés dans 81 provinces, est d'éliminer les frontières des producteurs nationaux et d'augmenter leur pouvoir d'accès. Nous offrons à nos clients des services de distribution complète et partielle, de cross-dock, de livraison à domicile, de transport surbaissé, de transport de conteneurs, d'opérations Milkrun, de véhicules dédiés spécifiques au client et de micro distribution. Nous stockons également la distribution nationale avec les nouveaux entrepôts que nous avons ouverts à Eskişehir et Manisa."

De nouveaux investissements sont en route

Mentionnant qu'ils ont pris un grand élan en peu de temps et qu'ils visent une croissance de 100 % en 2020 dans la distribution domestique, Yortaç a déclaré à propos de leurs investissements futurs : « Nous travaillons avec environ 50 clients différents dans des secteurs tels que l'approvisionnement automobile. industrie, textile, électroménager, FMCG, construction, marché de la construction.Avec le centre de transfert et de collecte que nous avons ouvert à Eskişehir au début de l'année et les deux nouveaux entrepôts que nous avons ouverts à Manisa en mai, nous avons pris des mesures importantes dans le stockage domestique Jusqu'à fin 2020, notre plan d'investissement sera de fournir des services de micro-distribution partiels en ouvrant de nouveaux centres de transbordement et de transfert à Ankara, Izmir, Bursa, Adana et dans différentes provinces.

L'ensemble du processus de l'usine à la livraison est sous suivi

Attirant l'attention sur l'importance du suivi dans les opérations logistiques, Mahmut Yortaç a déclaré : « Par exemple, nous avons intégré nos systèmes avec nos clients dans le secteur de l'électroménager. De cette façon, avant que les produits ne soient chargés depuis l'usine, les codes-barres sont créés, puis les codes-barres sur les produits sont lus et chargés dans les véhicules équipés de terminaux manuels. Lorsque les produits arrivent au centre de transfert de Mars, ils sont scannés par terminal manuel et téléchargés dans l'entrepôt. Une fois la planification de l'itinéraire effectuée sur le logiciel, les produits sont relus et chargés sur le véhicule et livrés aux vendeurs, aux services ou aux domiciles. Notre client peut saisir des informations telles que le code du produit, le numéro d'expédition, le nom du vendeur dans le système sur l'écran de suivi du fret et suivre tous les mouvements de ce produit sur le système.