Le Volume de Mars Logistics dans le Transport de Pièces Détachées Automobiles a Augmenté de 10%

févr. 19 2021

Le transport de pièces détachées automobiles, qui est l'un des secteurs locomotives de la logistique, a été négativement affecté par le ralentissement du commerce extérieur dû à la pandémie, mais pour Mars Logistics, il a retrouvé son ancien volume à partir de la mi-mai.

Le directeur général adjoint de Mars Logistics Automotive Group, Abdülkadir Yanık, a déclaré que, dans le secteur automobile, les constructeurs automobiles ont arrêté leur production nationale et internationale en raison de la pandémie, et qu'après la réouverture des usines, il y a eu une explosion de la demande sur le marché en raison de la formation des nouvelles commandes et des commandes reçues avant la pandémie. Il a déclaré que le secteur automobile a pris de l'ampleur depuis le milieu du milieu.

En comparant 2019 et 2020, Yanık a déclaré que, en examinant la période post-pandémique, 2020 était meilleure par rapport à l'année précédente et qu'ils avaient atteint leurs objectifs.

Croissance de 10 % de l'Automotive Milk Run

Yanık a déclaré que les services Milk Run de marches à l'étranger presque parallèles avec des pièces de rechange automobiles pour le transport, "Milk Run notre service plus, nous fournissons aux entreprises automobiles engagées dans la production en Turquie progresse en ligne avec leurs chiffres de vente." Il a déclaré que le même élan avait commencé à Milk Run à la mi-mai et qu'ils étaient satisfaits des chiffres après la pandémie.

Déclarant qu'ils ont réalisé une croissance d'environ 10 % sur une base de chiffre d'affaires dans le Milk Run automobile en 2020, Yanık a déclaré : « Notre part de marché en 2020 était de 51 % comme nous l'avions prévu. En 2021, nous pensons que notre part de marché augmentera avec les nouvelles entreprises que nous avons ajoutées à notre organisation et nous gagnerons une part d'environ 55-60 %. "

Déclarant qu'ils travaillent actuellement avec 7 entreprises dans le secteur automobile Milk Run, Yanık a déclaré qu'ils considéraient l'approfondissement des clients existants comme le premier objectif en 2021 et qu'ils prévoyaient de se développer encore plus en prenant les emplois des entreprises avec lesquelles ils ne travaillaient pas.

"Nous produisons des solutions en adéquation avec les besoins de nos clients"

Déclarant qu'ils sont dans un secteur en constante évolution et en développement, Yanık a déclaré: "Je prévois que nous continuerons avec un volume important dans l'automobile tant que nous suivrons les changements technologiques et développerons de nouveaux modèles de transport" et a déclaré qu'ils produisaient de nouvelles solutions. en adéquation avec les besoins des clients comme suit : « Nous produisons des solutions innovantes en adéquation avec les besoins des clients. et nous devons aussi produire. Même si le client ne le demande pas, nous analysons la situation actuelle, planifions comment nous pouvons améliorer et raccourcir les processus et offrons nos suggestions à nos clients. "

Déclarant que Mars Logistics est une entreprise flexible, Yanık a déclaré : « Il n'y a pas de réponse négative pour aucune entreprise de Mars Logistics. Il existe un système où diverses solutions liées au travail souhaité sont produites et laissées à la préférence du client. En tant que Mars Logistics, nous tenons toujours parole et nous avons un système qui vise toujours la satisfaction du client. "