Nouvel Investissement, Nouvelle Ligne Intermodale de Mars Logistics

mai 26 2021

Mars Logistics, l'une des principales entreprises de logistique en Turquie, a ajouté une nouvelle ligne à ses lignes existantes de transport intermodal, qui est un modèle de transport respectueux de l'environnement. Avec la ligne qui desservira entre la Turquie et la Tchéquie, elle effectuera des allers-retours 3 fois par semaine et un total de 216 équipements seront transportés.

Agissant avec un sens de la responsabilité sociale depuis le jour de sa création, Mars Logistics en a ajouté une nouvelle à ses lignes intermodales Bettembourg et Duisbourg, où elle opère depuis 2012. Des livraisons sûres, économiques et respectueuses de l'environnement seront effectuées sur la ligne entre Halkalı et Kolin, où des allers-retours seront organisés 3 fois par semaine.

Parlant des avantages du transport intermodal, Gökşin Günhan, membre du conseil d'administration de Mars Logistics, a déclaré : “Le transport intermodal, que nous avons mis en œuvre et réalisé avec succès avec le slogan de temps optimal, respectueux de l'environnement au maximum est préféré car il réduit les émissions de dioxyde de carbone, est sûr et la quantité de charge transportée en une seule fois est élevée.”

96 heures entre Halkalı et Kolin !

Évoquant la ligne Halkalı-Kolin, qui vient de commencer à fonctionner après les lignes intermodales Halkalı-Duisburg et Trieste-Bettembourg, actuellement en service, Günhan a déclaré que la ligne qui desservira entre la Turquie et la Tchéquie effectuera des allers-retours 3 jours par semaine. et a souligné que le délai est de 96 heures d'un terminal à l'autre, Günhan a ajouté : “En tant que Mars Logistics, nous essayons toujours de faire passer les services que nous proposons au niveau supérieur, et nous développons de nouveaux services en nous tournant vers des transports respectueux de la nature. systèmes sans ignorer nos responsabilités sociales. Avec notre ligne Halkalı-Kolin, que nous avons commencé à utiliser, nous organiserons des voyages réciproques 3 fois par semaine avec un délai de 96 heures. Avec notre ligne Halkalı-Kolin, nous répondons aux besoins de nos clients en ajoutant une nouvelle route à notre service Intermodal, que nous assurons depuis de nombreuses années avec l'assurance de Mars Logistics.”

Günhan a souligné la contribution du transport intermodal à l'environnement et a déclaré :  “En tant que Mars Logistics, nous fournissons des services de transport intermodal depuis 2012. Par rapport au transport routier, le transport intermodal produit beaucoup moins d'émissions de carbone. Avec nos lignes Halkalı-Duisburg et Trieste-Bettembourg, nous empêchons en moyenne 1,5 million d'arbres d'être coupés chaque année.”

15 millions d'euros d'investissement

Dans le système de transport intermodal Turquie-République tchèque, pour lequel un investissement en wagons et caisses mobiles en propre a été réalisé de 15 millions d'euros et dont l'ensemble de l'organisation est gérée par Mars Logistics, les conteneurs dans lesquels les marchandises acheminées depuis différents chargés seront transportés par des services de train entre Halkalı et Kolin. Dans le transport à effectuer avec des caisses mobiles de 45' et des conteneurs, des services seront fournis à des pays tels que la Pologne, l'Allemagne de l'Est et du Sud, l'Autriche et la Slovaquie en dehors de la Tchéquie.

Les investissements se poursuivront

Günhan a déclaré que l'un des points les plus importants de Mars Logistics est de répondre aux demandes des clients, et que les principaux fabricants turcs d'automobiles et de pièces détachées, en particulier les principales entreprises des secteurs de l'électroménager, de la santé et du textile, manifestent un grand intérêt pour l'intermodalité. transport sur cette route. Günhan a déclaré avoir ouvert cette ligne en fonction des demandes.

Exprimant qu'ils continueront d'investir dans le transport intermodal, Günhan a déclaré: “Le transport intermodal, qui se distingue par ses avantages dans de nombreux domaines, en particulier dans l'environnement, sera un modèle de transport sur lequel nous mettrons davantage l'accent au cours de la période à venir. Je peux dire avec plaisir que nous avons de nouveaux investissements ferroviaires sur lesquels nous travaillons et que nous annoncerons à l'avenir.”