Signature de Mars dans la distribution nationale

mars 10 2023

Mars Logistics, l'une des plus grandes entreprises de logistique en Turquie, qui fournit des services logistiques au monde entier avec des méthodes de transport routier, ferroviaire, aérien et maritime, continue de croître dans la distribution nationale ainsi que dans le monde.

Les canaux de distribution nationaux de Mars Logistics, qui fournissent un service de transbordement, la livraison à domicile, le transport surbaissé, le transport de conteneurs, les opérations de milkrun, le véhicule dédié au client, les opérations de micro-distribution et les services de boutique spécifiques au client, sont au total à Adana, Mersin, Antalya, Gebze, Eskişehir et Afyon. Elle fournit à ses clients des services d'entreposage en commun, de livraison à domicile et de concessionnaire sur une superficie de 64 000 mètres carrés. Il propose également un système régional de gestion des entrepôts, de stockage, de distribution et de suivi des commandes.

Les besoins des clients sont pris en compte

Le directeur général adjoint des canaux de distribution nationaux de Mars Logistics, Mahmut Yortaç, a déclaré qu'ils façonnent leurs investissements en fonction des demandes et des besoins de leurs clients et a déclaré : « L'année dernière, nous avons mis en place le service de transport partiel dans les canaux de distribution nationaux. Nous avons commencé à fournir des services de distribution partielle avec 19 de nos centres de transfert situés à Istanbul, Ankara, Mersin, Adana, Izmir, Antalya, Bursa, Eskişehir et Afyon, où le volume des échanges est intense. Nous transportons les produits que nous achetons en partie vers nos centres de transfert et effectuons les livraisons à nos clients avec les véhicules de la ligne qui se déplacent régulièrement d'Istanbul chaque jour. L'ensemble de l'opération, chaque étape du processus est opéré par nous. Comme les années précédentes, nous continuerons à développer notre volume d'affaires en ouvrant de nouveaux entrepôts et centres de transfert en Turquie en fonction des demandes et des besoins de nos clients. a dit.

Yortaç a déclaré travailler avec plus de 100 clients dans des secteurs tels que le mobilier modulaire, le marché de la vente au détail et de la construction, la sous-industrie automobile, le textile, les produits blancs, l'électronique, les produits de grande consommation, la construction, l'emballage, les systèmes de chauffage, et qu'ils organisent 800 voyages par jour avec 81 villes de 81 provinces. Il a fait. Les Canaux de Distribution Domestiques ont clôturé l'année 2022 avec une croissance de 336% par rapport à l'année dernière.

Processus de transport, d'emballage et d'exploitation spécifique à l'industrie

Déclarant que le point le plus important dans la distribution nationale est de recevoir les produits du client à temps et de les livrer en bon état, Yortaç a également souligné l'importance d'une communication rapide et d'être en mesure de produire des solutions alternatives et a déclaré : « Il existe différents types de transport, d'emballage et les processus d'exploitation en fonction du produit à transporter vers le secteur. Le point le plus important pour nos clients est d'assurer la traçabilité du produit ou du véhicule, de le recevoir à temps et de le livrer en bon état. a dit.